What …?!

z et mec bizarre

La blague de cette fin d’année ahahah… (Bien que cet évènement s’est produit en 2013).
Faites attention au japon, les mecs bizarre n’ont pas froid aux yeux …! Heureusement que mon chéri est venu me rejoindre peu de temps après parce que ça devenait vraiment chelou…

Des bisous tout plein !! et VIVEMENT 2016 !!!

PS : J’ai enfin une page Facebook ! Vous pouvez la liker si ça vous dit … Ca me fera très plaisir :-)

Kami sama

kami et z site

Après un bon moment d’absence, voici un peu de nouveauté ! Ce dernier mois était vraiment mouvementé (personnellement mais aussi dans les actualités…).
Je souhaite que notre monde devienne « a better place to live » et que les gens se réveillent un peu…

En tout cas, voilà un peu de fun et des bons souvenirs pour moi (et j’espère que ça vous plaira)…! :-)
Gros bisous à ma Camille, reine d’Osaka et des crumble à la pomme!!

En BONUS, les fameux cafés crèmes les plus choubidous qui soient !!
KITTY

doggy

trailer

z trailerVoici un petit aperçu des évènements que j’ai affronté. Certains épisodes m’ont bien fait flipper quand même…
J’ai plein de belles photos à vous montrer plus tard….!

Team Z

the subaquatique life CONCOURS ( txt)

 

En attendant une traduction correct de ce qui est écrit sur les bombes d’oxygènes situées à droite de ce drôle de véhicule, je me permets de vous présenter ma participation  pour le concours Koko To Asoko  ! J’ai peur d’être un peu hors-sujet au niveau du thème mais bon… De toute façon je suis tellement FAN de La Vie Aquatique de Wes Anderson que je devais lui faire un hommage …….!

Sur ce,  je vous laisse imaginer à quoi pourrait ressembler une exploration sous-marine à bord de cet appareil tout en écoutant cette theme song… 

Japan trip #1

automn jpn

Comme je suis arrivée au Japon le 2 Novembre dernier, j’ai eu la chance d’atterrir pile au moment des « Momiji » ! Il s’agit des feuilles d’érables japonais, qui deviennent rouge feu en automne…! Et puisque le japon est un pays de couleurs et de contrastes, l’automne est de manière général une saison très belle et très colorée (et agréable en température… !)

l'automne au japon contenu ld

Hihihi, un premier aperçu de ce que j’ai vu au japon. Bien sûr ça ne s’arrête pas là…   !!
bizouzou

 

Other side of the World

z in jpn ld

Cela fait une éternité que je n’ai pas pointé le clic de ma souris, mais j’ai une bonne excuse, j’étais loin. Très très très loin !!! A 12heure d’avion de notre merveilleux pays… !
Ok, je pense qu’il n’y a absolument aucun suspens. Vous avez surement du regarder ma photo et on peut parfaitement deviner où j’étais ahaha ! Japon ! Plus précisément Osaka, pendant une durée d’un peu plus de 3 mois !
C’était vraiment …Japonais ! (Aucun sens cette phrase). Non, vraiment un super voyage, en plus j’ai eu la chance de le vivre dans les meilleures conditions possible …(pour le moment je n’en dirais pas plus !)
Donc plus d’image de ce voyage à suivre très prochainement.