Le bus

back of the bus good Z light

Bon, alors 2016 à débuté depuis maintenant 19 jours ! Comment vous sentez- vous ??
Moi vraiment bien pour le moment.

J’ai décidé de vous faire partager un monument du fond de mon jardin dans le sud… Voici le BUS
Il est là depuis un certain temps, je ne sais pas précisément pourquoi, il est quand même un peu encombrant mais bon… Il nous sert de mur en ce moment ! Donc pas si mal que ça, ça change d’un mur en pierre monotone non ? Mais la vrai question est : qui a-t-il derrière le bus ??

Bref vive le sud, vive le soleil et les (quelques) flocons de neiges qui sont tombés par ici !

Et vous, avez-vous un bus dans le fond de votre jardin ?

Enjoy 2016 !!!!

z singeld

Et oui, 2016 année du Singe !!!

Non sans blague, 2016 sera rempli de joie, d’amour, de créativité, de projet ainsi que de rêves réalisés ! C’est ce que je vous souhaite à tous ainsi qu’à moi-même.
Soyons plus grand que ce que nous n’avons jamais rêvé être !!! Allons au delà du raisonnable pour que la vie soit encore plus extraordinaire …!!!

Big love !

Golden Blog Award

z vote site


Mes chers amis, j’ai besoin de vous ! Votre vote serait un immense cadeau pour moi et pour mon blog. C’est la toute première fois que je participe à un concours et si j’arrive à obtenir une quantité intéressante de vote, mon blog aurait l’opportunité de gagner en visibilité et ça, ce serait vraiment chouette !!! (peut être même avec une chance d’être sélectionnée  …?)
En tout cas, si vous aimez mes posts, mon coup de crayon et ce que je raconte, je vous invite à cliquer sur ce lien tous les jours jusqu’au 26 Octobre pour aider mon blog à se faire un peu uper sa face…! :-p

Plein de bisous et de love à vous, et surtout, merci pour votre lecture <3

Expo !

Et voilà ! Avec (un peu) de retard (quelle vilaine blogueuse je fais…) voici mon retour sur mon exposition.

Cela fait presque 2 semaines que mon expo s’est achevée et j’en garde un excellent souvenir. Ce fut une très bonne expérience et grâce à mon ami Joffrey de WalkingArt, cette exposition fût un succès tant au niveau de l’organisation qu’au niveau de fréquentation.
Je remercie aussi la boutique Bière Culte du 5ème arrondissement de m’avoir prêté ses murs durant 1 mois et demi (du 16 Décembre jusqu’au 21 Janvier).

Merci à toutes les personnes qui m’ont félicité sur mon travail, cela m’a vraiment fait très chaud au coeur d’entendre tous ces retours positifs, alors encore merci à vous tous d’avoir été là (et d’avoir aimé !!)

Et puis un gros big up et de gros bibi aux 3 personnes qui m’ont achetés mes oeuvres… Jamais une expo n’avait été aussi enrichissante pour moi, au sens littéral du terme…! (Ainsi qu’au sens figuré… bien entendu ! )
Voici quelques photos du lieu et de la mise en scène. Par ailleurs, il me reste encore un stock de cartes postales, alors si jamais vous voulez que je vous envoie une, faites moi signe ! ahaha

Une tonne de bisous et encore merci à vous tous !!!

site 1

site 2

site4

site 3

Team Z

the subaquatique life CONCOURS ( txt)

 

En attendant une traduction correct de ce qui est écrit sur les bombes d’oxygènes situées à droite de ce drôle de véhicule, je me permets de vous présenter ma participation  pour le concours Koko To Asoko  ! J’ai peur d’être un peu hors-sujet au niveau du thème mais bon… De toute façon je suis tellement FAN de La Vie Aquatique de Wes Anderson que je devais lui faire un hommage …….!

Sur ce,  je vous laisse imaginer à quoi pourrait ressembler une exploration sous-marine à bord de cet appareil tout en écoutant cette theme song… 

Breaktime

z in paris 18

Dans quelques jours, une petite escapade parisienne. Pour le plaisir de revoir des amis, lâcher un peu prise et me relaxer (à paris, normal !) Pas mal de décisions en cours, d’envies, de choses à faire…. ! Enfin voilà, need a break !

PS : Photo Canon AE1

Spring btw

chêne bleu ombrage ld2

Hey hey hey,

Joyeuse Pâques, c’est le printemps, c’est le moment de manger du chocolat et de se renouveler !
DONC, un paysage (du chêne bleu, dans ma douceu provence) à l’encre de chine et à l’encre de couleur…C’est pas mon top – mega fort, mais il faut bien s’entraîner et apprendre à varier les plaisirs !

Enjoy chocolate, enjoy life

LOVE

I was lost…

paysage LD

I was lost in the wood and I found the place…


Un paysage complètement, totalement, indéniablement fait à la main les amis ! Papier, crayon, plume et feutre et youplala !
Bon c’est pas vraiment mon fort (je ne fais pour ainsi dire JAMAIS de paysages), mais j’avais envie de le poster car ses imperfections lui donnent un certain charme. (Et aussi car le spot où je me trouvais était juste fabuleux)

Voilà, LOVE